mardi 24 décembre 2013

Cycle 13, 369è jour


Joyeux Noël !

14 commentaires:

  1. J'adore ! merci ! A toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noel à toi aussi, chère Eva

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël.!!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ann. Ton OVNI m'a fait bien rire ! Bonne journée, bises

      Supprimer
  4. Joyeux No ël à toute la famille !!!!! Ici les enfants ont été (trop) gaté !! Bises Phil
    ps: pour mon blog je suis perdu , est-ce mon ordi ou le blog qui sont HS ?....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil !
      Pour ton ordi, as-tu fait une restauration (à la date juste avant tes ennuis) ?

      Supprimer
    2. non non aucune restauration avant les ennuis .... et ensuite j'ai voulu faire des mises à jour mais mon Mac me dit qu'il n'y a pas de mise à jour .....Bref je n'y comprend rien ! Je regrète d'avoir installé en juin la nouvelle version overblog car l'ancienne était plus pratique ......... Bises Phil

      Supprimer
    3. Tony est chez Overblg, il ne peut pas te secourir ?

      Supprimer
  5. J'espère que ton Noël fut plein de merveilles
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce furent de joyeux moments avec des amis (les enfants passant Noël chez leur père). Bonne soirée Kri

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.