dimanche 15 décembre 2013

Ma semaine

Lundi, cours de photo basé sur cette scène :




Et deux ratées que j'aime bien...




Mardi, repos en passant la soirée avec un livre de Vassilis Alexakis
'le premier mot"
Passionnant !

Mercredi, c'est le spectacle de Noël du Conservatoire
au Théâtre municipal :
la classe musique à horaires aménagés
dont fait partie Clara
nous présente le début du spectacle que nous découvrirons dans son intégralité
en mai prochain.
Je ne fais pas de photos parce que je filme la prestation.

Jeudi, vernissage de l'expo de Boris Geoffroy au musée

Vendredi, apéro-lecture autour de la Grèce

Samedi, distribution de tracts au marché pendant une heure
pour annoncer une soirée cinéma-débat sur la vie de Mandela,
nous nous confrontons à un certain nombre de gens hostiles...
Pendant ce temps, Clara fait la grasse mat' et Lélio aide à un stand
au profit du secours populaire...
L'après-midi, l'atelier d'écriture où Clara m'accompagne
et apprécie beaucoup d'y participer.
Les productions des uns et des autres sont excellentes.
Nous terminons avec un goûter où chacun a apporté quelque chose.
Après ça, nous allons faire les magasins, en vain rapport à ce que nous cherchions...
Après le dîner, je vais avec des amis à une soirée du Cercle des Travailleurs
où est programmé un trio de joyeuses filles
"les poupées gonflées"
"trois filles, trois voix, trois musiciennes, trois tempéraments...
chansons pétillantes et voix frétillantes"

Nous passons une excellente soirée
comme chaque fois que nous allons à Brocas !

Dimanche matin, corvée de courses, ménage, lessive...
après-midi, corvée de courses de Noël, où je trouve 2 cadeaux sur 4,
résultat convenable dirons-nous !
Il a fait une journée magnifique, de grand soleil, j'aurais préféré en profiter...
Ce soir, après un peu d'ordinateur,
je vais me replonger dans le bouquin d'Alexakis.
Bonne nuit à tous !

12 commentaires:

  1. Quelle semaine ! remplie de beaux instants quand même !! comment peut on être hostile au sujet de Mandela ?? je t'avoue que ça me laisse perplexe ..........ça y est j'ai bouclé les achats cadeaux !!! et ceux pour la Guyane sont déjà arrivés !!
    J'aime beaucoup la statue zen de ton jardin ! je te souhaite une bonne semaine Eva ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette, bonne journée et gros bisous.

      Supprimer
  2. Jolie compo, lma 3 ma préférée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la plus proche du résultat qu'il fallait atteindre ! Notre "prof" a le sens artistique.

      Supprimer
  3. Jolies photos et une semaine bien chargée et bien différente de la mienne, ne serait-ce que par les tenues que nous avons du porter ;-)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, sans doute ! Bonne semaine à toi Pascale.

      Supprimer
  4. Superbe ! je n'arrive pas à en élire une, toutes me plaisent...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Eva,

    Tout d'abord merci pour ton petit mot sur mon blog !

    Mais dis-moi, tu as l'air d'être très très active !!! Félicitations pour ta nature morte ! Pour ma part, celle qui est la plus sous-exposée est ma préférée. Peut-être qu'en ajustant un peu la balance des blancs le tissu serait un peu moins jaune. Mais bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence. Ce soir, on va y retravailler...
      A bientôt

      Supprimer
  6. Moi aussi j'aime bien la dernière, scrap'bises, laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en avait pour tous les goûts finalement.
      Bises Laurence

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.