samedi 14 décembre 2013

Cycle 13, 359è jour


Pendant 4 heures,
ce matin, au marché de Noël,
notre Speederman a proposé aux passants
vin chaud et crêpes
contre lesquels chacun donnait ce qu'il voulait
au profit du Secours Populaire.
Bravo à lui et à l'équipe initiatrice de cette opération.

2 commentaires:

  1. Spiderman = enfants
    Proposer du vin chaud aux enfants, est-ce bien raisonnable ?
    Je rigole, les crèpes pour eux, le vin pour les parents ... je me trompe ?
    En tous les cas, bravo à vous pour ce travail bénévole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ça ! à part que lorsque je suis passée manger ma crêpe, j'ai trouvé Lélio en train de siroter du vin chaud... c'est que Monsieur était sorti avec juste un sweet, et on ne peut pas dire qu'il faisait bon samedi matin !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.