dimanche 29 décembre 2013

Mésanges





6 commentaires:

  1. Cette année elles n'arrivent pas vite chez moi, je me demande pourquoi.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? J'ai vu également des rouge-gorge, si difficiles à photographier, ils s'envolent au moindre mouvement aux alentours.

      Supprimer
  2. Je trouve la photographie d'oiseaux dure dure... Et tu verras, sors sans appareil et là ils viennent tous se pavaner et poser devant toi, mdr.
    En tout cas, elle se régale cette mésange charbonnière =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi, oui ! Aujourd'hui impossible d'en prendre une ! Par contre, j'ai réussi à mitrailler un écureuil !

      Supprimer
  3. Prouesse que tu a réussie là ! Pas facile ...
    J'ai sorti mon APN hier derrière la fenêtre (ils s'envolent lorsqu'ils l'entendent s'ouvrir), mais ces moineaux se cachaient quand même derrière les feuilles du buisson !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule solution est de rester planté dehors, d'attendre et de déclencher le plus discrètement possible, se faire oublier... ça n'a pas marché avec les rouge-gorge, ils sont encore plus méfiants que les mésanges ! Ils nous voient bouger même derrière la fenêtre !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.