dimanche 29 décembre 2013

Vivre la photo 2013 # 52/52 "thème libre"

projet photo 52







2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le traitement de la première ! Eva tu m'épates avec tous les projets suivis cette année !!! Waouh !! Félicitations - Belle fin d'année à toi et RDV en 2014 - Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. J'ai pris grand plaisir à suivre tous les projets même si parfois ce fut casse-tête, et ça m'a permis d'explorer des domaines auxquels je n'aurais pas penser. Maintenant que je suis un cours de photo, je parviens à comprendre mes erreurs du passé et commence à savoir comment y remédier, ce qui n'est pas encore gagné ! Bonne fin d'année à toi, j'ai commencé à réfléchir à son 1er thème... Gros bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.