samedi 21 décembre 2013

Vivre la photo 2013 # 51/52 "froid"

projet photo 52


Au risque d'en faire bondir certains,
j'ai dis "ouf" ce matin en découvrant la gelée blanche,
j'allais enfin pouvoir faire ma photo pour le thème.
La lumière était encore un peu juste à cette heure-là,
8h35
mais pas de temps à perdre, 
il nous fallait être à 9h30 à la Médiathèque
pour assister à la restitution de l'atelier d'écriture
et le soleil n'allait pas tarder à faire fondre cette dentelle matinale.

2 commentaires:

  1. Je n'aime pas le grand froid parce que j'ai du mal à lui résister, mais je suis fan des très jolis effets du gel !!!! alors j'aime cette photo !!! belle soirée Eva ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les effets du gel me ravissent à chaque fois. Bonne soirée Colette, bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.