lundi 23 décembre 2013

La crème de la crème - décembre # 23

La Crème de la crème - Décembre
23. Qu'est ce vous auriez aimé aujourd'hui ?  

Ne pas voir un certain mail désagréable parce que injustifié et ensuite (rien à voir avec le précédent)  qu'on ne me pose pas un lapin qui m'a privé de déjeuner avec mes enfants !

4 commentaires:

  1. Oublie.............ces mauvaises choses............qui ne méritent certainement pas plus mais qui blessent..............je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à tes enfants.....l'essentiel ! je t'embrasse Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ô oui c'est déjà balayé de ma mémoire ! Merci Colette, gros bisous et passe un bon réveillon et un joyeux Noël.

      Supprimer
  2. les lapins rien de plus rageant quand on te les posent bien d'accord joyeux noel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perte de temps surtout. Joyeux Noël à toi aussi, bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.