dimanche 28 juillet 2013

Vivre la photo 2013 # 30/52 "Eté"



Oui, c'est l'été,
l'été qui s'est fait désirer
et se traduit en canicule depuis quelques temps...
Le chat du voisin profite de la fraîcheur du matin
pour s'installer chez nous,
clin d'oeil à Colette !
et les serviettes de plage sèchent à toute vitesse...


Evidemment, c'est dans ce sens que le drapeau se présente !


Merci au drap de plage de Clara pour la figuration !

6 commentaires:

  1. Ha Ha !!! ça squatte aussi chez toi !!! moi je n'ai pas le cœur à les chasser.......même s'ils sont un brin envahissants !! joli ton vernis !Belle journée Eva ! des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, c'est parce que nous sommes accueillantes !
      Belle journée à toi aussi, là je pars au Musée car dernier jour d'une expo ! Bisous

      Supprimer
  2. J'opte pour le chat sur le transat sans hésitation. Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'ai surpris ce matin, en allant mettre le linge à sécher...
      A demain pour le récap

      Supprimer
  3. Notre voisin adore aussi nous prêter son chat ... au point que nous devons couvrir la voiture sinon, gare aux traces de pattes !!!
    Ils savent vraiment choisir les meilleures places, où qu'elles soient ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.