dimanche 28 juillet 2013

Cycle 13, 220è jour

Au jardin...

4 commentaires:

  1. un petit coucou de cote d'or ou il pleut actuellement, merci pour la petite trace laissé chez moi, j'adore les tomates en sauce fracis en salade est j'en passe
    bonne journée à la prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais qu'il pleuve un peu ici ! Nous n'avons eu qu'un pipi de chat...
      Moi aussi j'aime les tomates sous toutes ses formes, notre récolte privée sera chiche cet été. Petite quantité mais grande qualité !
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Et encore, tu as de la chance ... elles sont formées et rouges ... Ici, c'est encore au stade de la gestation ... je me demande si nous arriverons à en manger !!!
    Bon appétit ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, là, ce sont des tomates cerise !
      J'ai plus de la moitié de mes pieds qui sont à peine en fleurs, ça dépend des variétés. J'ai pris des précoces et des tardives, voilà pourquoi !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.