mardi 23 juillet 2013

Dès l'aube...

... Clara est partie
en colo
direction Paris !!!



6 commentaires:

  1. Je lui souhaite un bon séjour! elle va avoir bien chaud .....bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle.
      Ils sont arrivés sous la pluie !
      Mais elle est déjà très contente de tout (me fait des textos de temps à autres...)
      Bisous

      Supprimer
  2. Chouette, chouette cette météo =) Je crois que c'en est bien fini avec le mauvais temps (j'espère que ça va pour toi avec cette chaleur ?)

    C'est drôle de partir en colo à Paris, je pencherai pour la campagne, la montagne... bon en même temps comme je suis une citadine je ne suis pas très objective ;-) Je lui souhaite aussi un excellent séjour ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas la chaleur et moi on ne s'aime pas ! ça a toujours été comme ça alors en ce moment je suis une loque... Pour la colo, c'est vrai que d'ordinaire c'est nature et sport mais il y a celle-ci que son grand frère avait fait, et nous ne sommes que des provinciaux... ça ne sera pas repos et bon air mais culture. Elle m'envoie des textos chaque jour : elle est ravie !

      Supprimer
  3. Un ciel qui appelle orage et chaleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons que chaleur, pas d'orage, pas de pluie... c'est sec, archi sec !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.