dimanche 21 juillet 2013

12 mois en noir et blanc # juillet 2013 "activité vacances"

12 mois en Noir et Blanc 

"Culture, loisirs ou farniente, 
montrez nous une activité "vacances" en Noir et Blanc. 
Petit défi ajoutez une touche de Jaune pour évoquer le soleil..."


Repos après la rando...
Certes, le bouquin est orange et non jaune,
vous l'acceptez quand même, les filles ?


Sinon, la mer,
et là ce n'est pas vraiment une activité que j'aime !
c'était juste un petit passage afin d'y déposer ma fille pour le week end.

10 commentaires:

  1. Allez j'accepte parce que j'adore ta photo !!! Je pourrais même tenter un truc pour que le bouquin soit jaune ;-)
    Merci pour ta participation !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lali. Ok pour que le livre devienne jaune ;)
      Bonne nuit, bises

      Supprimer
  2. Sympa la touche de couleur, et c'est amusant de chercher le bon sujet
    Bises Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la consigne du défi, encore que on est censé présenter une touche de jaune. Cet orange permet de savoir de suite dans quel livre ma fille est plongée...
      Bises marine

      Supprimer
  3. Moi j'adore me baigner mais je préfère en juin ou septembre quand il y a moins de monde.....le privilège de la retraite !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai surtout horreur de la foule... mais je dois avouer aussi que je ne sais pas nager... Bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la 2ème =)
    Une très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine.
      Moi je préfère la 1ère...

      Supprimer
  5. Exellentes photos ........
    AINSI QUE TOUTES TES PHOTOS DEPUIS LE DEBUT DU BLOG.......
    Si tu veux tu peux retravailler la seconde pour le mois d'aout ou proposer une photos que tu as prise des années avant..........Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marcellou, tu me fais rougir... je ferai une photo inédite pour le mois d'août, même si je ne vais pas aller à la mer, j'ai trouvé d'autres possibilités d'y répondre...
      Bonne semaine, car moi demain je pars finir la semaine à la montagne, yep yep !
      Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.