lundi 8 juillet 2013

L'autre broderie


Incroyable la chance que j'ai eue !
Il y a quelques jours, le 5 juillet,
je vous montrais une jolie broderie dénichée en chinant.
Samedi dernier, je retourne au même endroit
et, sans seulement la chercher,
je tombe sur celle-ci !
Bien lavée, elle est splendide n'est-ce pas ?

4 commentaires:

  1. Pas encore pu y aller ce samedi ... pfff !
    Contente pour toi que tu aies encore trouvé de quoi te faire plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est qu'on trouve toujours quelque chose, et ça s'accumule...

      Supprimer
  2. Une bien belle trouvaille que tu as faite Eva
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu de la chance. Surtout de tomber sur un travail artisanal qui vient de si loin... Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.