jeudi 11 juillet 2013

Routine...

... pas trop de temps ces jours-ci, pour faire vraiment de la photo,
la chaleur accablante m'accable
et j'ai divers examens à faire pour ces douleurs aux articulations,
mes vacances s'annoncent plutôt compromises
mais tâchons de garder le moral
en regardant la nature
et en attendant des jours meilleurs.

 Bébé sauterelle est toujours là !
elle ne quitte pas les capucines...

 Le thym est en fleurs...





4 commentaires:

  1. Ici aussi la chaleur accablante m'accable.........je ne suis plus bonne à rien !
    j'espère qu'on va trouver de quoi te soulager...et j'espère de tout cœur que tu pourras profiter au moins un peu de tes vacances........bon courage Eva et de très gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les examens d'aujourd'hui, on a déjà écarté certaines pistes, ouf. Je n'arrive pas à être inquiète, donc y'a pas à s'en faire car mon instinct ne me trahi jamais. Gros bisous

      Supprimer
  2. Oh ! Courage Eva, le froid reviendra bien assez tôt !
    En plus de tout ce que la médecine te prescrira, essayes donc les infusions d'orties fraîches, et de reine-des-prés aussi, à faire régulièrement et sur du moyen terme ;)
    En plus, tes photos sont jolies et je pense à toi ... et le soleil aussi !
    Un gros bisou,
    bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa. En fait, je ne fais rien tant qu'on ne sait pas à quel niveau ça se situe, peu à peu, on élimine les différentes pistes, et ce midi, quand on m'a fait une échographie aux chevilles, on aurait vu en fait un problème de varice alors que c'était la 1ère chose qui avait été écartée. Si ce n'est que ça, tant mieux ! Je n'ai jamais aimé les grosses chaleurs, c'est physiologique, mais ces derniers mois si gris étaient réellement déprimants... J'aime le petit matin avec sa jolie lumière et avant que le thermomètre ne monte ! Bon ça y est je suis en vacances pour une semaine, mais sans projet... Bisous.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.