lundi 8 juillet 2013

Bientôt, cent mille !!!

Nombre total de pages vues à 10h16 le 8 juillet 2013

Sparkline 99,996


et ce depuis mai 2010 !

Merci à tous mes visiteurs !!!

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Finalement, ce ne sont pas les chiffres qui comptent, mais tous les contacts chaleureux et riches que j'ai eus. Merci Liza.

      Supprimer
    2. Tiens, je m'aperçois que le compteur a été carrément déplacé dans ce billet...
      Bon, ce n'est pas le nombre qui compte, mais la somme de tous ces contacts chaleureux que j'ai noués au fil des publications. Merci Liza, bises

      Supprimer
  2. allez, une de plus !!! merci pour tous tes partages !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un gros faible pour le graphisme des hirondelles avec les fils électriques.
    Très belle atmosphère, je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ChickenDad. J'aime regarder les hirondelles chaque année, j'ai la chance de voir un grand bout de ciel là où j'habite ! A bientôt

      Supprimer
  4. Félicitations ! C'est parce que ton blog en vaut la peine =)

    On a beaucoup de plaisir à découvrir tes photos, tes clins d'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine, cela me touche et fait grand plaisir, mon but étant le partage. A bientôt.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.