samedi 20 juillet 2013

Cycle 13, 212è jour

Ce samedi, nous quittons les Pyrénées.
J'amène Clara et son cousin à Biarritz
où ils passeront le week end.
Un rapide petit tour à "notre" plage,
en haute saison, c'est tout autre chose*...
Puis je rentre chez nous,
à contre-cœur, dans le chaos des fêtes...

* nous y étions aux dernières vacances d'hiver, la plage était entièrement à nous, il faisait bon... c'était chouette !

2 commentaires:

  1. Je l'aime aussi en couleurs ! J'aime les touches de couleurs des parasols.
    Effectivement la transition a dû être dure dure ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ces parasols colorés, c'était très joyeux.
      Je préfère nettement la montagne pour ma part !
      En effet, arriver dans une ville bruyante et puante, ce fut un choc après la sérénité en montagne... enfin, j'ai survécu !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.