dimanche 14 juillet 2013

Vivre la photo 2013 # 28/52 "Lettre C"



 Quand notre glycine dans le ciel...


16 commentaires:

  1. Je trouve que c'est bien chez toi, non ?
    Le problème c'est que j'ai tout défait sans le vouloir, juste pour changer la musique, du coup je ne retrouve plus du tout le look que je voulais, ou alors il est payant , tu t'imagines, alors je suis écoeurée, je crois que je vais continuer sur DeuZailes en attendant mieux !
    Bises Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule à te plaindre de ce blog depuis qu'il y a eu ces changements, ça a causé beaucoup de départs ! Si la gestion d'un blog nous prend la tête, ce n'est plus un plaisir. Bonne nuit, bises

      Supprimer
  2. Photo du bas..la feuille qui ressemble a un petit oiseau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui, tout à fait, merci car ça ne m'avait pas sauté à l’œil !

      Supprimer
    2. Je ne l'avais pas vu non plus et pourtant, l'oiseau se dessine parfaitement ^_^ J'aurais presque envie de le voir plus près, en recadrant ?
      Comme Gérard, j'ai une petite préférence pour le C du bas.


      Ca pourrait presque faire un J aussi, lol ;-)

      Supprimer
    3. Je vais la recadrer en effet pour voir ce que ça va donner.

      Supprimer
  3. Simple et plein de poésie..

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi , j'ai remarqué le petit oiseau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que tu as l’œil toi, une grande expérience et un immense talent ! Bonne fin de journée.

      Supprimer
  5. Superbe arabesque ! je vais être franche, je n'avais pas vu l'oiseau !! belle fin de journée Eva ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joliment vu ... et sympa l'idée de l'oiseau que j'ai vu recadrée et parfaite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos, adorable ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.