dimanche 28 juillet 2013

Bonheur été n°6

Trouver des livres d'occasion à 1 euro pièce
pour les longues soirées d'été...

8 commentaires:

  1. Ca c'est chouette, ce n'est pas toujours le cas sur les marchés !
    Bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici on a la chance d'avoir une asso qui fait comme Emmaüs ; les gens donnent, l'asso revend à petits prix... On s'habille essentiellement là j'avoue... 10 vêtements pour 5 euros qui dit mieux ?!
      Bonne fin de journée, bises

      Supprimer
  2. J'aime ces livres qui circulent de mains en mains.
    J'aime aussi les laisser ensuite sur un banc après les avoir lu.
    Belle fin de soirée Eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un café ici où on fait ça...
      belle fin de journée à toi aussi, bises

      Supprimer
  3. Oh oui, le bonheur de lire tranquille ...
    Je viens de finir, au hasard des prêts :
    - L'appel de l'ange de MUSSO
    - Cinquante nuances de Grey
    et je viens de commencer LA BABY SITTER de J.P Blondel (recommandé sur un blog)
    Des styles totalement différents ...
    Tu diras ce que tu as pensé des tiens ? (je n'arrive pas à voir les titres ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, des livres très différents. Je n'ai lu que le Musso, une fois qu'on est dedans on ne le quitte plus...
      Pour voir les titres un clic sur l'image et ça s’agrandit !
      "L'Obsession de Delphes" de Jean Sulivan
      "Les derniers jours de Charles Baudelaire" de BHL
      "Dans la main de l'ange" de Dominique Fernandez
      Je termine d'abord ce que j'ai pris à la Médiathèque...
      Bonne lecture !

      Supprimer
  4. Ça c'est ce qu'on appel vraiment génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on voit le prix affiché sur la 4è de couverture, et le prix proposé, c'est génial pour les petits budgets !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.