samedi 13 juillet 2013

Montre ou Horloge ? chez Virginie B

En général, comme toutes les mamans je pense, 
je ne vois pas le temps passer.
Je ne porte plus de montre au poignée
je consulte si besoin l'heure sur mon téléphone portable,
j'ai en moi une sorte d'horloge qui me permet de savoir quelle heure il est n'importe quand...
A la maison, nous avons deux pendules,
celle de l'entrée avec les oiseaux qui chantent à chaque heure...


... celle de la cuisine...

Il me reste en mémoire le tic tac de la vraie horloge qu'il y avait chez tous mes grands-parents. Vous aussi ?

4 commentaires:

  1. J'ai cette pendule qui fait chanter les oiseaux, c'est celle que je préfère !
    Bises Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plaisir d'entendre un chant d'oiseaux chaque heure. Bises

      Supprimer
  2. c'est original ça !!!! merci beaucoup, bon début de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie, la semaine fut des plus agréable car nous étions dans les Pyrénées ! Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.