lundi 1 juillet 2013

ça faisait longtemps...

... que je ne vous avais montré un coucher de soleil...










14 commentaires:

  1. quelles couleurs !! ça fait du bien de voir ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait du bien, et on découvre un lendemain ensoleillé !

      Supprimer
  2. tes jolis cieux sont en Grèce ? belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, je vis en France et n'y suis pas allé depuis... 2008, c'est-à-dire depuis trop longtemps !!!

      Supprimer
  3. Rien que du rose ... pour des filles !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas la seule à guetter les couchers de soleil avec mon appareil, minute après minute :-) ... Quelle beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais ça depuis que j'ai un appareil photo...

      Supprimer
  5. Un beau ciel pour une belle journée, malgré quelques gouttes, le ciel promet du soleil...
    Bises Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça faisait si longtemps qu'on n'avait pas eu un si joli ciel coloré... bouh tous ces mois de grisaille qu'on a supporté ! Bises Marine.

      Supprimer
  6. Toujours de beaux cieux ... aux couleurs inouïes ...
    Ta rando devait être sympathique quoique la boue très présente !!! Sympa le papillon de t'avoir un peu suivi !!!
    Soleil 2 jours de suite ... quel bonheur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui ait suivi le papillon, qui a eu la gentillesse de rester près du chemin, je crois qu'il avait vraiment envie qu'on lui tire le portrait ! Espérons que le soleil persiste... ce soir, pas vraiment de beau coucher de soleil, enfin pour ce qu'on en a vu en sortant du cinéma ! Bisous

      Supprimer
  7. Et c'est toujours aussi magnifique! tout comme les autres photos....une bien jolie galerie!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.