dimanche 14 juillet 2013

Bonheur d'été n°4

Clic sur
pour découvrir les petits bonheurs de chacun
Voici le mien :
un jus de fruits bien frais !


8 commentaires:

  1. J'imagine bien la fraîcheur du verre dans la main avant de siroter lentement ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ça ! c'est un délice en ces temps de canicule ; aujourd'hui c'était un peu moins chaud, ouf ! Bisous

      Supprimer
  2. Elle rend super bien ta photo !

    =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. En réalité, c'était encore plus beau car la buée brillait comme des petits diamants mais je n'arrivais pas à capter ça, pourtant j'ai fait un tas d'essais... puis j'ai fini la bouteille, bien méritée !

      Supprimer
    2. Pas facile, j'imagine... ça m'arrive souvent de ne pas réussir à "reproduire" ce que je vois... énervant ;-) !
      T'as essayé avec le flash et/ou en fermant l'ouverture ? (comme pour obtenir l'effet étoilé des lumières)

      Supprimer
    3. Avec flash, y'avait plus rien... j'ai joué sur l'ouverture.
      On ne voit pas trop bien le résultat sur le petit écran de l'appareil ; sur l'ordi, ça ne pardonne pas !

      Supprimer
  3. C'est très joli et ça donne envie de se rafraichir;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.