lundi 22 juillet 2013

Vivre la photo 2013 # 29/52 "Fête"



12 commentaires:

  1. Bon jour Eva,
    Chouette photo pour le projet 52.
    Je viens de lire ton commentaire, et comme toi, c'est le genre de manifestation que je fuis !
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale. Bon je dois dire qu'ici on n'a pas trop intérêt à le crier haut et fort, on n'a jamais les bons arguments, et ce qu'on dit leur passe bien au-dessus. C'est plutôt lâche comme attitude mais je préfère prendre des risques pour d'autres causes même si je suis convaincue de celle-ci. Je suis toujours étonnée que bien des gens fassent d'énormes différences entre les animaux, pour moi chaque animal est une vie même si certains nous attirent plus que d'autres, ou carrément nous répugnent...

      Supprimer
  2. c'est très joli ainsi, les courbes, les couleurs et les reflets ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique. Dommage pour le fond de la photo, mais ce n'est facile, les bandas défilent en jouant et avec la foule il est difficile de pouvoir vraiment les suivre. Il faut prendre les photos vite et c'est tout. Mais j'ai obtenu à peu près l'effet que j'espérais...

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette photo qui rend bien l'esprit de fête.
    Et aussi celle de la tête du toro sur fond de ciel !
    Tu t'en sors très bien ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton indulgence. Je sus déçue par le fond de la photo, sinon j'ai réussi à obtenir le résultat que j'espérais quant au reflet. Bises

      Supprimer
  4. Jolie photo. Bien vu le reflet dans le cuivre... elle pourrait également servir pour musique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à un truc très différent pour musique... mais c'est sans compter avec l'imprévu de chaque jour. Bonne semaine !

      Supprimer
  5. Très beau reflet, l'idée de fête est bien présente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béatrice. Ta grande roue était superbe !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.