samedi 20 juillet 2013

Des fleurs pour Greenye








10 commentaires:

  1. Je savais bien que tu nous ramènerais des merveilles !!!! Biarritz en saison, c'est autre chose..............Clara n'a pas le vertige !!!! de la neige !!!! quel dépaysement en cette saison ! je comprends ton contre-coeur.....bon courage Eva ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette.
      Passer de la montagne sereine à une ville en pleines fêtes, c'est une dure transition! Bises

      Supprimer
  2. bien sur j'aime l'Iris
    mais la digitale est superbe aussi
    bon dimanche
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque fleur a son charme. Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  3. Tu me gâtes Eva, merci j'adore les digitales !
    biz et hop cueillies!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ta deuxième photo ... on dirait un essaim d'abeilles !
    N'aurais-tu pas aimé, toi aussi, faire de l'accro-branches ?
    Belle marche aussi que tu as dû faire jusque sur la neige !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les orchidées ont toujours, à mes yeux, un aspect plus animal que végétal.
      L'accro-branches, non pas pour moi, trop mal au dos. Je suis déjà bien contente d'avoir réussi à grimper jusque là-haut, et c'était chouette d'avoir la neige. Le lendemain a été très douloureux, mais devant les fleurs, j'oubliais !!!
      C'est mon grand bonheur de l'année d'aller à la montagne.
      Bises

      Supprimer
  5. C'est si beau ce que tu fais <3 Qu'elle chance que tu as ! Elles sont toutes belles. Les abeilles travaillent si ardemment c'est toujours merveilleux de les regarder butiner ^_^ Bonne soirée à toi Eva, bises xX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia. Je ne fais qu'admirer les merveilleuses fleurs des Pyrénées et tenter de les prendre en photo. Quand j'ai le cafard, le regarde les photos ! efficace !!!
      Tu sais, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, je ne manque jamais tes billets, tu as un style bien à toi et j'adore ton sens de la couleur. Bisous !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.