vendredi 26 juillet 2013

Feux...

... d'artifice peu colorés...



















6 commentaires:

  1. Quand on sais comme c'est difficile à photographier, tu t'en es bien sortie avec de feu d'artifice ... au moins, j'en aurais vu un peu grâce à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun rendu des couleurs, j'étais très déçue... et puis on a regardé de chez nous et il y a le tilleul et les fils... mais c'était beau !!!
      Bises et bon week end

      Supprimer
  2. Bonjour Eva, wow! C'était tout un spectacle! Je n'ai jamais photographier de feux d'artifice, voici une série qui me donne envie d'essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne. L'an passé, j'avais mieux réussi avec le petit APN ; je ne sais pas encore vraiment utiliser mon réflex, j'espère pouvoir prendre des cours à la rentrée. Car j'aime beaucoup prendre les feux d'artifice, et j'espère aussi pouvoir prendre des orages.
      Hihi, que d'ambitions...

      Supprimer
  3. Pour avoir essayé d'en photographier et m'être lamentablement vautrée", je trouve le tien particulièrement bien croqué et......très beau ! Les dessins sont l'œuvre de Clara ? Un beau spectacle en plein air à la fraîche c'est fantastique ! contente pour toi de ces jolis moments ! Bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette. Oui les dessins sont de Clara. Bientôt, d'autres, ceux en noir et blanc.
      Bonne soirée, bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.