mercredi 3 juillet 2013

Cycle 13, 195è jour

Parce que ce célèbre festival a lieu cette semaine dans notre ville,
j'ai emmené les enfants voir au moins un spectacle,
un récital avec 2 pianistes, côté vidéo (billet à venir avec explications)


2 commentaires:

  1. Ah, tu as fait une jolie photo ... perso je n'y suis pas arrivée, il y a toujours du monde !
    J'aime bien la création ronde comme un mandala ..
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y étais ?
      En fait, on est arrivé bien à l'avance. J'ai vu plusieurs personnes photographier les décos vraiment originales et jolies, et après il était interdit de faire des photos du spectacle, mais j'ai pris les artistes au moment des saluts, puis à l'occasion de la rencontre à l'issue du spectacle. Nous avons beaucoup apprécié cette soirée !
      Bon week end ensoleillé !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.