lundi 8 juillet 2013

Comment j'ai fait ?

Comment ai-je obtenu cette photo ?
Qui saurait ?

8 commentaires:

  1. Prise au travers d'un linge ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut dire que oui, mais plus précisément ?

      Supprimer
  2. Hummm, je pense à des buissons "collés" à une fenêtre et le tissu serait le rideau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas loin, la bonne réponse, pas loin...

      Supprimer
    2. Alors une tonnelle (un pan) en tissu ?

      Supprimer
    3. Quasiment. Réponse demain en photo !

      Supprimer
  3. Pour rester dans le thème de l'autre réponse, alors je dis "ta serviette de table" !!! lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Je n'ai pas eu le temps de faire la photo "élargie", ça sera pour demain ! Indice : les feuilles qu'on voit sont celles de l'arbre qui se reflétait dans le petit saladier...
      Bonne nuit ! Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.