mercredi 24 juillet 2013

Cycle 13, 216è jour


4 commentaires:

  1. Bon jour Eva,
    Superbe fleur, j'aime beaucoup, elle est vraiment classe ;-)
    Je n'ai pas pu venir hier, j'avais un souci en arrivant sur ton blog avec une page flash player qui me demandant de faire une mise à jour, du coup, tous mes moteurs de recherche ont été modifiée ! hihihi
    Aujourd'hui, plus de souci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait qu'elle a et la robe et le jupon !
      Bonne soirée, bises

      Supprimer
  2. Une Belle éclatante et lumineuse ! bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moi aussi elle m'a vraiment séduite !
      Elle a des sœurs et des cousines que je ne manquerai pas de te présenter.
      Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.