lundi 8 juillet 2013

Capucines et bourrache




10 commentaires:

  1. deux fleurs ds champs, les plus belles

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces fleurs, simples et aux couleurs merveilleuses.
    Merci de ta visite chez moi et à très bientôt
    Bonne soirée
    Bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
  3. Hello Eva,
    Ca y est, c'est l'été, génial ! Il nous permettre de faire de très jolies macros colorées, comme les tiennes.
    Oui, ici, tout va bien.
    Je ne pense pas partir cet été parce qu'il y aura trop de monde partout. Je préfère attendre la rentrée ;)
    Je te souhaite une très très belle période estivale avec plein de p'tits bonheurs et le plein de soleil.
    Gros bisou
    bea

    RépondreSupprimer
  4. et je remarque la toute petite sauterelle sur la première ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique, je ne savais trop de quel insecte il s'agissait. Bises

      Supprimer
  5. Jolies photos et coup de coeur avec la larve de sauterelle, très jolie sur cette couleur.
    Bise et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.