jeudi 27 août 2015

Projet 52 chez les bottes rouges 2015 # 35 "bois"



Et voici de nouveau
un des petits champignons 
tournés par Francis !



44 commentaires:

  1. Il est mignon ce champipi.
    Il fut un temps, pour me tester à différentes techniques de sculpture, je me suis essayée au tour a bois. On peut faire des choses extraordinaires mais je n'étais personnellement pas très douée avec cet engin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on regarde Francis, ça semble simple ! Je pense qu'il faut beaucoup d'entraînements !

      Supprimer
  2. Il est adorable ce champignon !!!! Très belle photo !
    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réalisation. Bravo à Francis et à toi

    RépondreSupprimer
  4. Superbement bien sculpté ce champignon. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Très réussi ce beau cèpe (?) !! On en mangerais tellement il parait vrais !! Bravo à lui et à toi pour ce choix de photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est parfait. En réalité, il est de petite taille.

      Supprimer
  6. J'en possède à la maison et je n'y avais même pas pensé...bien vu !

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment adorable ce champignon bravo à Francis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il en fait à taille réelle, on s'y tromperait, vraiment !

      Supprimer
  8. félicitations à Francis, il est superbe , tout en rondeur, tout en douceur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait de très beaux objets, je lui en achète à chaque fois ! Merci pour lui

      Supprimer
  9. Quel talent Francis, j'adore ce champignon tout rond tout lisse !

    RépondreSupprimer
  10. on en mangerait (presque)..... -:)
    nanimonic

    RépondreSupprimer
  11. on en mangerait (presque)!!!!
    nanimonic

    RépondreSupprimer
  12. trop choupi... je crois que je le préfère comme ça, plutôt qu'en vrai

    RépondreSupprimer
  13. Jolies couleurs pour ce mignon champignon !

    RépondreSupprimer
  14. On a déjà eu l'occasion de voir des sculptures de Francis, il est doué ! Ce champignon est vraiment très réussi, j'aime beaucoup le jeu des lignes et des couleurs, et son aspect tout lisse. Bravo à l'artiste :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai souvent pris en photos les petites œuvres de Francis.
      J'ai voulu mettre en opposition le bois lisse du champignon et l'aspect rugueux de la table de jardin elle aussi en bois.

      Supprimer
  15. quel talent de "voir" dans un morceau de bois ce qu'on va pouvoir tourner comme forme, bravo, c'est tout à fait indiqué !

    RépondreSupprimer
  16. super joli moi aussi j'ai de beaux petits champignons en bois comme le tien et j'adore....

    RépondreSupprimer
  17. Ce champignon est superbe et magnifiquement mis en valeur par ta photo.
    Le contraste entre les lattes de bois et le champignon est merveilleux.

    RépondreSupprimer
  18. excellent , j'en adore le côté poli en opposition à la table; c'est un très bel objet ! m.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.