mardi 25 août 2015

Cycle 13, 978è jour


12 commentaires:

  1. les pattes en croix au milieu de la fleur, excellente photo..que j'aurais vu en format carré sans couper les pétales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gérard. J'ai cadré sur la petite bébête et voilà pourquoi les pétales sont coupés. Je ferai mieux la prochaine fois !

      Supprimer
  2. Coucou Eva , une petite araignée verte sur cette belle fleur , merci et passe une agréable journée . Bisous ,

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Une petite thomise juste au coeur :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle donne le sourire à la fleur ! Bon week end Kri

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'ai surtout misé sur la thomise qui semble donner un sourire à la fleur.

      Supprimer
  5. magnifique cette petite bete, j'adore ton cliché. Pau est en effet une ville magnifique, avec beaucoup d'espaces verts. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée plusieurs fois à Pau mais je ne connais ses espaces verts. Bon samedi Céline, bises

      Supprimer
  6. DU coup, avec l'araignée, on dirait un visage qui sourit !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, c'est ça qui m'a amusé, on voit les yeux et la bouche.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.