samedi 1 août 2015

366 réels à prise rapide # 1er août 2015

Logo réels Queneau2

1er août - Aujourd'hui mangé.

Aujourd'hui, pour mon dernier jour de cure, et parce que c'est jour de marché à Dax, j'ai mangé de bonnes choses, et chaudes cette fois (il ne fait pas très chaud...).
J'ai acheté chez le rôtisseur une barquette de pommes de terre sautées, vous savez ces patates qui cuisent dans le jus de volailles, et qu'on vous sert avec de l'ail et du persil hachés... bref une tuerie ! 
Et pour continuer dans le très bon aux papilles et moins pour la ligne, des crêpes faites sur place...
Ce soir, ça sera du léger !

2 commentaires:

  1. Il fallait bien fêter ça quand même ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hihihi... j'avais prévu un dîner léger et j'ai été invitée chez des amis où... foie gras, pizzas, gâteaux... Nous avons alors mangé léger ce dimanche !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.