lundi 31 août 2015

FLOWER POWER # 31 août 2015

Le lundi chez BERNIE c'est le jour des fleurs


#flowerpower2015- logo


volubilis

10 commentaires:

  1. la deux ma préférée et sa dominance bleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 1ère est celle de Bernard qui organise le flower power !

      Supprimer
  2. Bon jour Eva,
    Deux jolies photos et deux jolies fleurs.
    Ici aussi, pluie, orage, et cela fait du bien.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pluie a fait du bien ici aussi. Seule la 2è photo est de moi. Bises

      Supprimer
  3. Elle est chouette la volubilis ; j'ai cru que c'était un papillon bleu vu de profil au début... Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les volubilis, celui-ci avait quasiment la même nuance que le ciel ! Bisous Aurélia

      Supprimer
  4. Quelle couleur pour ce volubilis ! on dirait du velours ! j'espère que tu n'as pas eu de soucis avec les orages .... Gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette, pas de soucis pour nous. Quelques coupures de courant dans certains quartiers et des gens qui ont eu leur box hors service... pourtant, les serveurs nous rappellent sans cesse de débrancher en cas d'orage.
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.