mardi 18 août 2015

Projet 52 chez les bottes rouges 2015 # 34 "alignement"





Les premières pommes

55 commentaires:

  1. Je souris à chaque fois que je vois cet appareil photo qui illustre cette rubrique.
    La lomographie, certains en font encore...
    Sympas tes photos d'alignement de pommes, je les aimes craquantes et juteuses ;-)
    Bonne soirée Eva. Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces premières pommes d'été sont juteuses et croquantes et craquantes ! J'avais intérêt à faire vite la photo, dès le retour du marché !!! Bonne soirée Pascale, bises

      Supprimer
  2. En vrac .....Des pommes à la queue leu leu c'est joli ! Agathe réalise de très belles choses et son blog est un bel endroit où puiser des forces ! trop mimi le hérisson, j'espère que tu lui as laissé quelques feuilles pour s'abriter ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que je l'ai vu, j'ai arrêté de nettoyer ce coin-là, je n'aurais pas voulu détruire son refuge !!! cher petit hérisson.
      Gros bisous Colette.

      Supprimer
  3. J'aime cet alignement gourmand, bises Eva
    Marine D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, belle journée à toi, bises

      Supprimer
  4. A la queue eu leu ces belles pommes, bravo pour cette idée. Annie

    RépondreSupprimer
  5. très jolies photos :-)
    miam miam

    RépondreSupprimer
  6. Je croquerai bien dans la seconde :-)

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Aujourd'hui, nous avons fait un crumble avec quelques unes, ça sentait bon dans la maison !

      Supprimer
  8. Elles ont de belles couleurs ces pommes. On a vraiment envie de croquer dedans!

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie mise en scène avant de passer à table !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne fallait pas tarder à faire la photo, il n'en reste plus qu'une ce soir !

      Supprimer
  10. un bel alignement moi je les aime en tarte normande lol
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles-ci ont fini en crumble, c'est pas mal aussi !

      Supprimer
  11. jolie compostion pour cette Nature (pas) morte

    RépondreSupprimer
  12. Jolie composition fruitée :-) !

    RépondreSupprimer
  13. on dirait mes pommes ....
    nanimonic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont sans doute eu autant de succès que chez moi, elles ont été vite dévorées, utilisées...

      Supprimer
  14. Jolie composition qui a un petit goût de fin d'été...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je trouve que l'arrivée des pommes et du raisin annonce la fin de l'été. Bonne journée Marjolaine

      Supprimer
  15. j'arrive trop tard, y en a plus? Tu as tout mangé ? Elles sont trop jolies ces pommes.
    J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis, j'en ai racheté ! Bon dimanche Jeannette

      Supprimer
  16. Très bonne idée et très belles photos, j'aime beaucoup la deuxième et la troisième.
    En plus maintenant j'ai envie de manger des pommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sers-toi, j'ai renouvelé le stock ! Bon dimanche Didier

      Supprimer
  17. De bien jolies pommes dans lesquelles on a envie de croquer !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette photo...simple, mais efficace !!

    RépondreSupprimer
  19. Un très joli alignement de pommes ! et si en plus elles étaient bonnes, tout va bien !!

    RépondreSupprimer
  20. très jolis ces alignements de pommes et je croque euh , je craque pour la 2 ème !
    Mais pomme rime avec automne pour moi donc je ne suis pas pressée d'en manger ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, mais ces petites pommes d'été sont délicieuses, celles d'automne sont un peu différentes.

      Supprimer
  21. très très esthétique !!!

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie prise de vue que la deuxième, tes pommes sont très photogéniques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les pommes sont particulièrement photogéniques ! la saison commence.

      Supprimer
  23. waouh j'adore,
    c'est frais joyeux lumineux et très esthétique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss Cox, ton enthousiasme fait très plaisir !

      Supprimer
  24. Après une cohabitation dans le pommier, les voilà alignées, prêtes à être dévorées : bon app !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.