vendredi 7 août 2015

Projet 52 chez les bottes rouges 2015 # 32 "minuscule"


Hier, en faisant la poussière
(ben, elle est bizarre cette expression,
je ne la faisais pas la poussière, au contraire, je la traquais)
j'ai trouvé ce bouton minuscule
en me demandant bien d'où il venait...


37 commentaires:

  1. mystère ????? mais minuscule bien dans le thème -:)
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  2. Mystére ! mais bien dans le thème -:)
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  3. Souvenirs ............maman avait une grosse boîte en fer remplie de boutons ! j'adorais les tripatouiller !! gros bisous Eva et bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma grand-mère aussi ! ça et les bout de tissus, ça faisait mon bonheur ! Et j'en ai des boutons encore ! Je les regarde de temps en temps, et je crois que celui-ci est le plus petit de tous ! faut pas que je l'égare ! Gros bisous Colette

      Supprimer
  4. Avec la pièce de 10 cents, on devine bien l'échelle et la grandeur de ce petit bouton !
    Bien vu ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai adoré ta toile et ses perles de rosée, et merci pour la zic, je découvre, il est très agréable, voix, mélodie et arrangements très chouettes. Bon week end

      Supprimer
  5. Bonne idée d'avoir mis une pièce de 10 centimes à côté, on se rend ainsi bien compte de la taille du bouton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sinon ça n'aurait pas eu de sens. Bon week end

      Supprimer
  6. je pensais que tu allais nous montrer des grains de poussière :)
    mais ce bouton tout mini est aussi pile dans le thème, a garder bien précieusement pour ne pas le (re)perdre
    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'aimerais arriver à prendre en photo, ce sont ces grains de poussière dansant dans une raie de lumière ! Bon week end à toi

      Supprimer
  7. c'est bien vu ça et puis un peu de mystère ça appelle à la rêverie, idéal en cette saison...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hihihi
      sans doute vient-il d'un habit de poupée ! A bientôt Miss Cox

      Supprimer
  8. Jolie mise en valeur d'un petit objet tout simple !

    RépondreSupprimer
  9. Comme quoi "traquer" la poussière t'a permis de faire une belle découverte ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ménage nous réserve parfois des surprises !

      Supprimer
  10. Bien trouvé! Ah oui, c'est vrai, ça, faire la poussière, étrange expression!

    RépondreSupprimer
  11. Il ressemble à un bouton de col de chemise d'homme ...
    Il reste moins minuscule que tous les grains de poussière !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tiens, je n'y pensais pas. Je regarderai nos chemises.

      Supprimer
  12. Très belle prise de vue et jolie mise en lumière, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dépêché de profiter d'un petit rayon de soleil... Merci Didier, bon dimanche

      Supprimer
  13. Très jolie photo pour un sujet non élucidé ! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non élucidé pour l'instant ! je tiendrai mes lecteurs si l'enquête aboutit... Bises Yolande

      Supprimer
  14. Ah oui, un mini bouton ! Une chance que ton aspi ne l'ait pas avalé ! Hi ! Hi !
    Y a plus qu' à chercher d'où il provient !

    RépondreSupprimer
  15. Bien dans le thème .as tu retrouvé à qui il appartient lol
    biz

    RépondreSupprimer
  16. ce bouton est vraiment petit...J'aime collectionner tous les petits boutons et bouts de tissu... J'ai aussi conservé la boîte "magique" de ma Maman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme moi ! Je n'en fais rien mais je les regarde, les touche, c'est tout. Va comprendre...

      Supprimer
  17. Petit en effet ce bouton !!

    RépondreSupprimer
  18. Petit, petit mais certainement très précieux par son office de maintien de vêtement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! on sait bien que ce n'est pas la taille qui compte !
      Merci Véro

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.