mardi 4 août 2015

Cycle 13, 957è jour


Nous avons profité de la fraîcheur de ce mardi
pour faire du jardinage,
même sous la pluie fine,
couper des branches d'arbustes, les pousses de bambous,
arracher les mauvaises herbes et les fleurs mortes.
Et voilà plein de sacs de déchets verts qui seront ramassés lundi prochain.

4 commentaires:

  1. Tu as été plus courageuse que moi ! le temps lourd d'aujourd'hui m'a laissée complètement sur le flanc ! gros bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas hésité à profiter de la fraîcheur, et aujourd'hui quelle différence ! Impossible de sortir cet aprem. J'ai fait la sieste. Gros bisous Colette

      Supprimer
  2. Pour moi, ce sera en octobre, avec quelques voyages à la déchetterie.
    Avec cette chaleur, tu es bien courageuse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai justement choisi ce mardi où les températures ont chuté, et aujourd'hui c'est le retour de la canicule, quelle différence ! Bonne fin de journée Pascale, bise

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.