vendredi 7 août 2015

Cycle 13, 960è jour


Aujourd'hui, ce fut ma vraie première journée de vacances,
je n'ai RIEN fait,
à part faire à manger aux garçons, aller chercher le nouveau Flow
et faire connaissance avec nos deux nouvelles co-locataires,
deux charmantes étudiantes, futures enseignantes.

12 commentaires:

  1. Bonsoir Eva , je passerai demain pour te remercier de tes commentaires !
    escapade

    RépondreSupprimer
  2. Alors bonne vacances Eva, et ne rien faire, dis tu peux me dire comment on fait, je crois bien que je ne sais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, je dirais plutôt "presque rien"... mais en fait j'avais très mal au dos et je sais que je suis au bord du blocage alors ne tentons pas le diable !

      Supprimer
  3. Et qu'il est bon de ne rien faire ... bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trop l'habitude... mais avec le recul on voit que ça fait du bien. De toute façon, je n'ai pas trop le choix sinon je vais être totalement bloquée! Bisous Cathie.

      Supprimer
  4. je vais paraître idiote.. c'est du scrap, des carnets de voyage..la vie qui flow douce? c'est bon.
    photodilettante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, pas évident de présenter ce magazine, voici comment l'équipe en parle :
      Dans « Flow » il est question d’idées qui transmettent une nouvelle perspective sur la vie, de psychologie positive, de créativité, de pleine conscience, de la beauté des choses imparfaites.

      Supprimer
  5. Ah mais il y a tromperie là !!! ne rien faire c'est pas ne faire presque rien !!!! j'espère que ton dos va se faire discret ..........gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Colette, ça allait mieux qu'hier ! J'ai été prudente et lente aujourd'hui. Gros bisous

      Supprimer
  6. Comment ça mal au dos ? Quelle tristesse après ta cure !
    Eh bien, repos, repos et repos pour tes vacances alors ...
    Merci de me prévenir que le FLOW est sorti ... je ne vais pas souvent dans les librairies, et aurais été capable de le rater !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, c'est normal. La cure a tendance à réveiller certaines douleurs, les effets se feront sentir à moyen et long terme. J'ai un peu forcé l'autre jour pour recevoir la famille, et voilà... mais je récupère bien. Gros bisous et régale toi avec le nouveau Flow.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.