samedi 1 août 2015

PPL n°31 "bouteille"











12 commentaires:

  1. J'aime bien ces bouteilles bleues. Mat ou transparentes, je les trouve jolies.
    Belle fin de soirée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, bonnes vacances et gros bisous

      Supprimer
  2. Cette série de photos est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Si l'onveut que le message SOS ou autre arrive, il faut boucher la bouteille.

    RépondreSupprimer
  4. jolies séries de photos,bouteille à la mer le SOS est lancé
    bon week end
    danièle
    casaphoto06

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'aime beaucoup ces photos de bouteilles. Collectionnes-tu, toi aussi les bouchons ? Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne collectionne pas les bouchons, je les collecte pour les "bouchons d'amour". Bisous

      Supprimer
  6. Bonjour Eva , j'aime beaucoup le verre bleu et les bouteilles sont un très bon thème pour ton article ! . Merci pour tes commentaires et bonne journée ensoleillée , bisous ,
    escapade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne fin de journée qui fut très agréable. Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.