vendredi 21 août 2015

Les états d'esprit du vendredi 21 août 2015]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! 
Chaque vendredi, The Postman et  Fedora publient nos états d'esprit sur base d'un formulaire et ils sont partagés.


Jour ☞ vendredi 21 août 2015
Heure ☞  12 h 04
Fatigue ☞ j'ai récupéré grâce à une bonne nuit 
Humeur ☞ très bonne
Estomac ☞ il crie famine, c'est normal à cette heure-ci et puis j'ai cuisiné toute la matinée, nous avons une invitée !
Condition physique ☞ pas trop mal
Esprit ☞ joyeux
Boulot ☞ en congé !
Reste ☞ à garder le moral
Penser à ☞ profiter de ma journée d'anniversaire, et oui c'est aujourd'hui !
Avis perso ☞ Etre là pour ceux qui en ont besoin
Message perso ☞ Gardons le sourire
Loulous Petits félins ☞ tout va bien
Amitiés ☞ Epatantes
Love ☞ Joker
Sorties ☞ du théâtre gratuit, mais trouver le co-voiturage...
Divers ☞ RAS
Courses ☞ c'est fait
Envie de ☞ passer à table !
'Zic ☞ Ce soir, concert où Clara fait de la percu, on verra ce qu'ils nous réservent !
Fin ☞  12 h 08

10 commentaires:

  1. Bonsoir Eva , un état d'esprit sympa ! . Bon week end à toi et merci pour ta visite , bises , escapade ,

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Eva ! j'espères que tu l'as fêté joliment ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce fut très sympa ! Merci Colette. Gros bisous

      Supprimer
  3. J'aime bien l'idée.
    Joyeux anniversaire ma belle!
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.