samedi 8 août 2015

366 réels à prise rapide # 08 août 2015

Logo réels Queneau2

8 août  -  Aujourd'hui des papiers.


Aujourd'hui, j'ai manié du papier. J'ai déchiré et jeté des papiers inutiles, rangé dans une boîte des beaux papiers, trié des livres. Ce n'est pas fini mais ça a bien avancé. Il faut que tout soit fini avant la fin de mes vacances !

14 commentaires:

  1. Par expérience, je sais que c'est un travail colossal que tu as fait là ...
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. trier sa vie c'est bien ne pas hésiter à jeter ce qui fait mal
    photodilettante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas toujours facile... Bon dimanche

      Supprimer
  3. Je me sens toujours mieux après un grand tri ou un grand ménage, avec l'impression d'avoir avancé, j'ai l'esprit plus libre !! peut être un peu trop maniaque pour certains ........tout est question de point de vue !! gros bisous Eva et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, on se sent mieux après. Bon dimanche Colette, gros bisous

      Supprimer
  4. Je ne savais pas que tu participais aux réels...Je te rajoute à ma liste !
    Bises célestes
    Je te donne le lien de mon blog des cent mots :
    ICI
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. C'est vrai qu'il me faudrait refaire la liste des autres participants, la liste à jour... Bon dimanche, bises

      Supprimer
  5. c'est très courageux de faire ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le fais de temps en temps, mais là j'ai un peu tardé... ce n'était quand même pas le bout du monde !

      Supprimer
  6. La fin des vacances...sniff...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, justement, c'est qu'on fait pendant les vacances !

      Supprimer
  7. J'ai fait cela il n'y a pas très longtemps, et comme on se sent bien ensuite.
    Mais aujourd'hui, j'ai profité dehors.
    Bise et bonne soirée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est indispensable ! Bonne soirée Pascale, bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.