vendredi 7 août 2015

366 réels à prise rapide # 07 août 2015

Logo réels Queneau2

7 août - Aujourd'hui coule.


Aujourd'hui, il fait bien chaud et ce qui coule, c'est ma sueur, même en ne faisant presque rien !

9 commentaires:

  1. C'est bon, tu es arrivée à faire en moins de 100 mots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi
      mais on a eu mieux le 31 juillet, fallait résumer la journée en UN mot !

      Supprimer
    2. Je suis épatée que tu aies vu ce billet le 5 alors qu'il paraît aujourd'hui... mais je me demande s'il n'y avait pas eu un souci et que le billet sans texte ait paru ce jour-là ?

      Supprimer
    3. Oui, il y a eu erreur et publication avancée, car je n'avais vu que "aujourd'hui coule", et ce n'était même pas toi qui l'avais écrit !!!
      C'est pourquoi, je te disais qu'il y avait peu de mots ...
      Aujourd'hui, j'ai donc lu la suite !

      Supprimer
    4. On fait vite des mauvaises manipulations parfois. Au moins ce fut rigolo !

      Supprimer
  2. Bravo, tu y es parvenue !
    Idem pour moi, cela coule, cela gouline ! Beurk !
    Bise et bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, nous aujourd'hui, non seulement nous ne transpirons pas mais nous avons remis gilet et veste ! Quelles différences nous subissons cet été...

      Supprimer
  3. Coucou Eva , une visite avant d'aller au marché pour te souhaiter un bon week end malgré la pluie . Vive l' été qui se terminera bien vite ! , bises ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Pluie et fraîcheur aujourd'hui mais l'été va revenir. La pluie est nécessaire et on respire mieux. Bon week end toi aussi, bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.