jeudi 13 août 2015

Projet 52 chez les bottes rouges 2015 # 33 "profil"







36 commentaires:

  1. De belles idées, de très jolies photos. Si le profil de la première est superbe, j'aime également celle de la personne allongée dans l'herbe, très originale. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. De superbes profils, en particulier le premier!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique profil celui du cheval! Et bien vu celle du lecteur dans l'herbe.

    RépondreSupprimer
  4. Whaouu magnifiques clichés. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies photos...
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  6. Particulièrement réussi ! j'adore !
    Ici la pluie a tenté de venir nous arroser mais finalement elle a battu en retraite ! Mais elle nous a laissé un ciel d'encre ! j'ai même repris les socquettes !!! gros bisous Eva et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi ? Moi aussi j'ai mis mes pieds au chaud aujourd'hui. Gros bisous Colette.

      Supprimer
  7. De très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  8. De très belles photos ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos.
    J'aime beaucoup la lectrice dans l'herbe, entre autres.
    Perso ... que dalle en photo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Clara qui est en pleine lecture ! Je n'aurais pas fait grand'chose en photo ces derniers temps...

      Supprimer
  10. je craque complément sur la première

    RépondreSupprimer
  11. De très jolies photos une préférence pour la 1ere

    RépondreSupprimer
  12. Un joli choix de photos. J'aime beaucoup la dernière, le contraste entre les profils figés et le flou de mouvement des visiteurs. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir obtenu l'effet voulu. Merci Laurence.

      Supprimer
  13. Très belles photos, la première est vraiment originale !

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies photos, avec une préférence pour la 1ère moi aussi !

    RépondreSupprimer
  15. j'adore la 1 ère et je trouve la dernière amusante avec cette jeune femme qui prend un air penché pour observer les bustes ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma fille qui se penche, je suis contente d'avoir réussi à saisir son mouvement.

      Supprimer
  16. Coup de coeur pour la première !

    RépondreSupprimer
  17. De très beaux profils figés par l'art dans toutes ses formes, de la sculpture à la littérature...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.