mercredi 5 août 2015

366 réels à prise rapide # 05 août 2015

Logo réels Queneau2

5 août - Aujourd'hui offre spéciale.

Comme j'ai souvent acheté des articles au profit d'Handicap international, aujourd'hui j'avais au courrier leur dernier catalogue avec une offre spéciale pour un détecteur de fumée, mais on en a déjà à la maison. Ils offrent également la livraison gratuite si on commande au moins 5 articles.
Mais pour l'instant, je ne vais rien commander, je verrai peut-être avec le prochain catalogue de Noël. Mes finances sont actuellement au plus bas...

2 commentaires:

  1. tu me fais penser que nous avons acheté des détecteurs de fumée mais .......qu'ils attendent sagement dans un coin !!! chaleur épuisante au jourd'hui ....dur, dur ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la pose de détecteurs est obligatoire ! c'est facile à poser... Hier aprem, la chaleur était épuisante aussi, j'ai siesté ayant un mal de crâne et mon fils aussi avait mal au crâne en sortant du boulot. Et re-belote aujourd'hui... Gros bisous Colette

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.