lundi 6 mai 2013

Καλό Πάσχα

Bonne Pâque !


15 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est Huguette ! je lui avais demandé un œuf rouge, mais bon elle est têtue...

      Supprimer
  2. Joli !!!!
    Bisous et belle semaine Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didier, bonne semaine à toi aussi, elle sera cool avec les jours fériés !

      Supprimer
  3. Les Pâques en grèce sans doute ! merci Huguette !!bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huguette aurait dû, selon la tradition, présenter un œuf teint en rouge, mais elle n'est pas encore très au fait, on lui pardonnera. Bisous.

      Supprimer
  4. Bonnes fêtes de Pâques à toi!
    et merci de ta jolie visite
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de dire affolée à mon mari : heu heu c'est quand paques mdr, j'ai oublié qu'on l'a déjà fait dans le jardin bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année, la pâque orthodoxe était éloignée de celle dite occidentale. Pas de chocolat pour nous à cette occasion... mais je te rassure, comme nous ne sommes pas croyants, nous marquons juste le coup pour les 2 occasions (de l'avantage d'avoir une double culture)... Bisous

      Supprimer
    2. Et l'année prochaine, ça sera à la même date, le 20 avril.

      Supprimer
  6. Hihihi, trop mignon !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi, trop mignonne, car c'est une demoiselle, c'est Huguette !

      Supprimer
  7. Ta fille07 mai, 2013

    Trop mignonne cette Huguette !
    Très belle photo !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.