jeudi 30 mai 2013

Rainbow DIY # 05 "Tampons à motifs"



D'ordinaire, j'aime le mois de mai. Cette année, pas trop ! Mais j'en garderai le meilleur... Bref, pas trop le temps de tamponner alors tu me permettras, chère Jane, de me contenter de te montrer quelques spécimens de ma collection de tampons, et non un que j'aurais pu créer. Je tenais à participer fidèlement. Vivement le mois de juin !

2 commentaires:

  1. Toi aussi tu collectionnes ? Les tampons ce truc inutile mais sans lequel je ne pourrais pas vivre ;) hihihi

    Merci pour ta contribution
    En désolée pour cette mise à jour tardive. J'espère que le nouveau Rainbow DIY t'inspirera

    Bises de bonnes vacances !

    Jane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jane. Encore 15 jours avant d'être en vacances pour moi... Bises de pré-vacances.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.