mercredi 8 mai 2013

Anniblog


Pour le 3è anniversaire de notre blog, Clara a créée une nouvelle bannière. La présentation sera à affiner, mais nous vous la présentons dès aujourd'hui.

10 commentaires:

  1. très belle cette photo !! elle vous ressemble bien !! Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment belle cette banière! Très beau travail :-)
    Bisous, Stephy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stephy ! ça fera plaisir à ma fille. Bisous

      Supprimer
  3. C'est très joli. Très très bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr que j'ai vu ta nouvelle bannière dès que j'ai ouvert la page !!! Ca crée un effet de profondeur génial.
    Je pense qu'il s'agit de Menasse ?
    Bon anniblog alors !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est le Lac de pêche de Menasse, j'y suis allée aussi en début d'après-midi mais la pluie est vite survenue, je suis rentrée avec néanmoins quelques photos ! Bonne soirée, bisous.

      Supprimer
  5. Beau travail, j'aime beaucoup !
    Mais j'aime aussi.....en vrac...les myosotis, les parties de cartes, la petite cuilère en bois, la colonne de marcheuses à la queue leu leu dans les herbes......j'adore les boules en papier ...et chévrefeuille ?? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Clara ! Ce n'est pas du chèvrefeuille, mais des fleurs de pamplemousse ; il y avait un stand de plants d'agrumes, je les ai tous sentis !!! Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.