dimanche 12 mai 2013

Vivre la photo 2013 # 19/52 "Lettre A"






10 commentaires:

  1. En 1 le sac des courses... excellent et en 2 les petits ânes ! Toi aussi tu n'as pas manqué d'idée !! Bonne fin de dimanche.
    P.S. : J'en profite pour te dire que la photo de ton bandeau d'accueil est très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne fin de dimanche à toi aussi, et bonne semaine !

      Supprimer
  2. Pas facile de deviner la lettre A dans les ânes mais c'est ma préférée. Pour ces couleurs et son exposition. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, Colette et Rémi ... j'ai appris à lire avec. C'est une réédition ou c'est encore utilisé ?
    C'est rigolo en tout cas, j'ai immédiatement reconnu les personnages.
    Bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une réédition là. On n'oublie pas ses 1ers livres n'est-ce pas ! Bonne soirée Véro.

      Supprimer
  4. Oh la méthode de lecture me parle beaucoup !!!! Tes chaussures semblent confortables .... c'est ce qu'on leur demande mais pas si facile à trouver ! j'aime beaucoup votre nouvel ami du jardin !!!! bonne après midi Eva ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette, bonne soirée à toi (je suis contente, j'ai fini TOUT mon jardinage, je n'ai fait que ça tout l'après-midi !) Bisous.

      Supprimer
  5. J'aime bien cette série. Tu n'as pas manqué d'idées !
    Ma préférence va pour celle représentant les ânes. J'aime beaucoup les couleurs. Le sac de course est génial aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que la photo des ânes de Clara plaise. C'est son frère qui les lui avait ramenés de Grèce lorsqu'il y était allé (tout seul) passer des vacances ; car elle adore les ânes, c'est du bel artisanat ! Je cherchais une idée et je vois mon caddie, ça a fait tilt ! A demain pour le récap.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.