mercredi 8 mai 2013

Promenade écourtée


Après que les enfants soient partis avec leur père, j'ai vite déjeuné car j'avais envie d'aller me balader au Lac. Je pars en vélo et au bout de 10 mn, il commence à pleuvoir. Je me demande si je ne devrais pas rentrer, surtout qu'il y a du linge dehors... je décide d'aller quand même au Lac. Lorsque j'y arrive, les quelques gouttes sont devenues une véritable averse. Je me dis que je vais peut-être avoir des photos intéressantes à faire...








 Je vous préviens, lorsque je tombe sur des myosotis, on ne me retient plus...













4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première de ce lot ... mais bien sûr aussi tous les gros plans !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plic ploc... suffit d'accepter le temps qu'il fait et voilà. Bonne fin de semaine, je crois que le soleil va revenir pour de vrai. Bisous.

      Supprimer
  2. De jolis gros plans avec pour modèles de jolies fleurs...
    Tout ce que j'aime, une bien belle promenade que la pluie n'a pas interrompue pour notre plus grand plaisir.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons les mêmes modèles : les fleurs, pour le plaisir de tous, qu'elles soient sauvages ou cultivées. Bonne fin de semaine.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.