dimanche 26 mai 2013

Musique !

Après cette journée bien chargée
je suis allée avec des amis
écouter l'Orchestre Montois,
leur concert du printemps
était consacrée à l'Amérique
C'est pourquoi en plus des interprétations de grande qualité,
certains musiciens nous ont offert des scénettes...
j'ai réussi très peu de photos,
celles-ci sont à peu près visibles...



Et quand les contes adaptés par Walt Disney s'embrouillent... un prince en patinette qui s'incline devant Blanche Neige avec une énorme basket...


Nous aurons donc eu des airs célèbres illustrant des Disney, ainsi que des musiques de films tels : le voyage de Gulliver, Star Wars, un américain à Paris, West Side Story, etc et aussi l'Adagio de  Samuel Barber utilisé dans un grand nombre de films, l'Elegy for un Youg Americain (JFK)...  Plus de deux heures de spectacle d'exellente qualité.

2 commentaires:

  1. Ma fille y était ... mais avec petit fils qui, bien fatigué le soir, n'a pas tenu jusqu'au bout. Le début l'a bien intéressé avec les films du fond.
    Ils ont dû partir à l'entr'acte !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le spectacle a été très long, je dois dire que sur la fin, je piquais du nez ! mais j'y vais souvent les écouter car c'est un orchestre de haut niveau ! Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.