vendredi 18 octobre 2019

Les états d'esprit du vendredi [18 octobre 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 18 octobre 2019
Heure ☞  06 h 41
Fatigue ☞ un peu, mais les vacances approchent ! Je vais avoir mes matinées !
Humeur ☞ bonne car super perspectives du week end
Estomac ☞ il attend le petit déj
Condition physique ☞ bof bof
Esprit ☞ épuisé à l'école...
Boulot ☞ vivement les vacances !!!
Culture ☞ un week end riche m'attend
Reste à ☞ ranger la maison
Penser à ☞ prévoir les impôts locaux
Avis perso ☞ courage, mon fils...
Message perso ☞ c'est juste le premier pas qui coûte, après ça ira...
Loulous Petits félins ☞ ils vont retrouver leurs cousines/cousins ce week end pour fêter leurs grands-parents, que j'aurais aimé pouvoir y aller.
Amitiés ☞ super
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir, de la musique à la librairie puis rencontre avec le sculpteur Christophe Carbonnel ; demain matin, j'irai en curieuse à l'ouverture exceptionnelle des Nlles Galeries (qui ont été achetées par la Mairie), puis petit saut à la maison de retraite avant une réunion associative, puis soirée au théâtre avec "Toc Toc". Dimanche, journée pour les 10 ans de la ferme de Berdin où nous retrouverons l'équipe du resto associatif qui a fermé...
Essentiel ☞ y croire !
Courses ☞ marché local demain
Envie de ☞ voir mon grand aller mieux moralement
Image du jour  pffff, toujours pas possible
Fin ☞ 07 h 01

vendredi 11 octobre 2019

Les états d'esprit du vendredi [11 octobre 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 11 octobre 2019
Heure ☞  06 h 43
Fatigue ☞ ça peut aller
Humeur ☞ meilleure
Estomac ☞ Il attend petit déj
Condition physique ☞ ça peut aller
Esprit ☞ éparpillé
Boulot ☞ pas simple...
Culture ☞ ouf, quelle semaine
Reste à ☞ garder le sourire
Penser à ☞ rester zen
Avis perso ☞ ceux à qui tu as rendu service te rendront service à leur tour
Message perso ☞ désolée d'avoir oublié ton anniversaire...
Loulous Petits félins ☞ notre fille rentre enfin ce week end
Amitiés ☞ super !
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ Ce soir, une rencontre avec un auteur (dans un village voisin, j'y vais avec le grand), demain matin atelier d'écriture (dans un village voisin) et le soir concert caritatif offert par 6 maestros du jeu "N'oubliez pas les paroles", dimanche salon du livre dans un village voisin. Sympa de sortir de ma ville.
Essentiel ☞de rester positive
Courses ☞  marché local demain matin. Hier, nous sommes allés à la Ferme, ça faisait longtemps et ça me manquait.
Envie de ☞ ne plus ruminer la perte de mon APN et des photos qu'il y avait sur le disque dur externe...
Fin ☞  06 h 59

vendredi 4 octobre 2019

Les états d'esprit du vendredi [04 octobre 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 04 octobre 2019
Heure ☞  12 h 47
Fatigue ☞ un peu, j'ai mal dormi
Humeur ☞ moyenne
Estomac ☞ RAS, on sort de table
Condition physique ☞ bof bof
Esprit ☞ épuisé
Boulot ☞ fatiguant
Culture ☞dès ce soir, festival de sculptures dans la ville. Et comme toujours, beaucoup de lectures.
Penser à ☞ garder le sourire
Avis perso ☞ toute rancune est inutile
Message perso ☞ attention !!!
Loulous Petits félins ☞ ça va
Amitiés ☞ épatantes
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir, vernissage de l'expo de sculptures, demain concert de Jean-François Zygel !
Essentiel ☞ être positif
Courses ☞ marché local demain matin
Envie de ☞ avoir un ordinateur de nouveau
Image du jour ☞ toujours pas de photo
Fin ☞ 13 h 03