samedi 28 décembre 2019

24 heures photo # 225



ça se passe chez  http://chemindetables.over-blog.com/

Aujourd'hui,
j'ai été voir la jolie crèche
de Michel Guérin 

vendredi 27 décembre 2019

Les états d'esprit du vendredi [27 décembre 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 27 décembre 2019
Heure ☞  06 h 27
Fatigue ☞ très fatiguée car patraque depuis le 24, retour de la migraine, mais ça commence à aller mieux !
Humeur ☞ meilleur
Estomac ☞ à la diète, je n'ai pas vraiment faim, mais bon hier soir j'ai apprécié de déguster enfin ma truite du réveillon de Noël !
Condition physique ☞ ça va s'améliorer !
Esprit ☞ épuisé à cause de la fatigue physique
Boulot ☞ en vacances, je vais juste aller à la maison de retraite cet aprem
Culture ☞ un peu en veille
Reste à ☞me reposer
Penser à ☞ garder le moral
Avis perso ☞ faut positiver
Message perso ☞ merci
Loulous Petits félins ☞ c'était super de les avoir tous les trois pour le réveillon, dommage d'avoir dû aller m'aliter au cours du repas et qu'on n'ait pas fait la soirée jeux de société...
Amitiés ☞ épatantes
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ j'ai  la crèche à aller voir ; mardi, j'ai pu aller voir les créations du concours de sapin.
Essentiel ☞ garder son âme d'enfant
Courses ☞ que du local, super !
Envie de ☞ retrouver la forme
Image du jour
La couronne de Noël 
faite au dernier moment
avec des éléments trouvés au jardin

Fin ☞ 06 h 55

vendredi 15 novembre 2019

Les états d'esprit du vendredi [15 novembre 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 15 novembre 2019
Heure ☞  23 h 21
Fatigue ☞ un peu, normal à cette heure
Humeur ☞ mitigée
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ ça peut aller
Esprit ☞ éparpillé
Boulot ☞ épuisant mais j'ai du soutien alors ça va mieux
Culture ☞ je me suis un peu posée/pausée cette semaine, mais il y a eu deux soirées à la librairie et tout à l'heure, c'était la soirée d'impro.
Reste à ☞ ne pas pleurnicher
Penser à ☞ garder le sourire
Avis perso ☞ vous pouvez toujours compter sur nous, chère J.
Message perso ☞ Quand vas-tu te décider à prendre soin de toi ?
Loulous Petits félins ☞ pas toujours simple...
Amitiés ☞ épatantes
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ on ralenti...
Essentiel ☞ la gratitude
Divers ☞ merci à B. pour la place au concert dimanche dernier
Courses ☞ entre le camion-épicerie, la nouvelle boutique (vrac et local exclusivement) et le marché, semaine parfaite. On s'est régalé !
Envie de ☞ voir mon grand s'épanouir...
Image du jour toujours pas possible de mettre des photos
Fin ☞  23 h 49

vendredi 8 novembre 2019

Les états d'esprit du vendredi [08 novembre 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 8 novembre 2019
Heure ☞  07 h 01
Fatigue ☞ assez fatiguée, ouf on est vendredi et lundi sera férié !
Humeur ☞ mitigée
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ ça peut aller
Esprit ☞ attiré par trop de choses
Boulot ☞ épuisant. Hier, une spécialiste est venue observer mon petit, elle est tombé dans une des pires situations... elle reviendra jeudi prochain.
Culture ☞ très variée
Reste à ☞ trouver des activités pour l'école
Penser à ☞ faire les courses pour MH
Avis perso ☞ ça rassure lorsque d'autres personnes font le même constat que moi.
Message perso ☞ merci !
Loulous Petits félins ☞ comment faire comprendre à mon grand qu'il doit prendre soin de lui ? Le second fiston m'a dit par texto qu'il venait pour Noël. Ma fille est en train de finir une BD pour un concours.
Amitiés ☞ épatantes
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ un concert (de musique classique) ce soir, gratuit car par le Conservatoire. Un autre samedi (la suite) et pour le reste, ça dépendra du temps.
Essentiel ☞ ne pas s'apitoyer sur soi-même
Divers ☞ 
Courses ☞ nous avons été à la ferme hier, nous irons au camion de Julie cet aprem, et il y aura le marché local demain matin.
Envie de ☞ que mon grand trouve son chemin
Image du jour toujours pas possible d'en mettre
Fin ☞  07 h 17

vendredi 1 novembre 2019

Les états d'esprit du vendredi [1er novembre 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 1er novembre 2019
Heure ☞  08 h 43
Fatigue ☞ un peu
Humeur ☞ mitigée
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ tellement moins mal grâce à une longue séance d'ostéopathie !
Esprit ☞ un peu éparpillé...
Boulot ☞ en semi-vacances !
Culture ☞ encore dans les sculptures, la manifestation s'arrêtant dimanche
Reste à ☞ garder le moral
Penser à ☞ éviter toute personne toxique
Avis perso ☞ pffff, quelle lâcheté...
Message perso ☞ tu en es capable !!!
Loulous Petits félins ☞ y'a des jours où je me dis que j'ai fait des erreurs d'éducation...
Amitiés ☞ extra !
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ Hier, concert très sympa à la librairie. Pour cette fin de semaine, on verra (il pleut et ça risque de perdurer...)
Essentiel ☞ soutenir ses enfants en toute circonstance
Courses ☞ hier, nous sommes allés à la ferme.
Envie de ☞ que mon grand trouve son équilibre
Image du jour toujours pas de photo
Fin ☞  08 h 51

vendredi 18 octobre 2019

Les états d'esprit du vendredi [18 octobre 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 18 octobre 2019
Heure ☞  06 h 41
Fatigue ☞ un peu, mais les vacances approchent ! Je vais avoir mes matinées !
Humeur ☞ bonne car super perspectives du week end
Estomac ☞ il attend le petit déj
Condition physique ☞ bof bof
Esprit ☞ épuisé à l'école...
Boulot ☞ vivement les vacances !!!
Culture ☞ un week end riche m'attend
Reste à ☞ ranger la maison
Penser à ☞ prévoir les impôts locaux
Avis perso ☞ courage, mon fils...
Message perso ☞ c'est juste le premier pas qui coûte, après ça ira...
Loulous Petits félins ☞ ils vont retrouver leurs cousines/cousins ce week end pour fêter leurs grands-parents, que j'aurais aimé pouvoir y aller.
Amitiés ☞ super
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir, de la musique à la librairie puis rencontre avec le sculpteur Christophe Carbonnel ; demain matin, j'irai en curieuse à l'ouverture exceptionnelle des Nlles Galeries (qui ont été achetées par la Mairie), puis petit saut à la maison de retraite avant une réunion associative, puis soirée au théâtre avec "Toc Toc". Dimanche, journée pour les 10 ans de la ferme de Berdin où nous retrouverons l'équipe du resto associatif qui a fermé...
Essentiel ☞ y croire !
Courses ☞ marché local demain
Envie de ☞ voir mon grand aller mieux moralement
Image du jour  pffff, toujours pas possible
Fin ☞ 07 h 01

vendredi 11 octobre 2019

Les états d'esprit du vendredi [11 octobre 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 11 octobre 2019
Heure ☞  06 h 43
Fatigue ☞ ça peut aller
Humeur ☞ meilleure
Estomac ☞ Il attend petit déj
Condition physique ☞ ça peut aller
Esprit ☞ éparpillé
Boulot ☞ pas simple...
Culture ☞ ouf, quelle semaine
Reste à ☞ garder le sourire
Penser à ☞ rester zen
Avis perso ☞ ceux à qui tu as rendu service te rendront service à leur tour
Message perso ☞ désolée d'avoir oublié ton anniversaire...
Loulous Petits félins ☞ notre fille rentre enfin ce week end
Amitiés ☞ super !
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ Ce soir, une rencontre avec un auteur (dans un village voisin, j'y vais avec le grand), demain matin atelier d'écriture (dans un village voisin) et le soir concert caritatif offert par 6 maestros du jeu "N'oubliez pas les paroles", dimanche salon du livre dans un village voisin. Sympa de sortir de ma ville.
Essentiel ☞de rester positive
Courses ☞  marché local demain matin. Hier, nous sommes allés à la Ferme, ça faisait longtemps et ça me manquait.
Envie de ☞ ne plus ruminer la perte de mon APN et des photos qu'il y avait sur le disque dur externe...
Fin ☞  06 h 59

vendredi 4 octobre 2019

Les états d'esprit du vendredi [04 octobre 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 04 octobre 2019
Heure ☞  12 h 47
Fatigue ☞ un peu, j'ai mal dormi
Humeur ☞ moyenne
Estomac ☞ RAS, on sort de table
Condition physique ☞ bof bof
Esprit ☞ épuisé
Boulot ☞ fatiguant
Culture ☞dès ce soir, festival de sculptures dans la ville. Et comme toujours, beaucoup de lectures.
Penser à ☞ garder le sourire
Avis perso ☞ toute rancune est inutile
Message perso ☞ attention !!!
Loulous Petits félins ☞ ça va
Amitiés ☞ épatantes
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir, vernissage de l'expo de sculptures, demain concert de Jean-François Zygel !
Essentiel ☞ être positif
Courses ☞ marché local demain matin
Envie de ☞ avoir un ordinateur de nouveau
Image du jour ☞ toujours pas de photo
Fin ☞ 13 h 03

samedi 28 septembre 2019

vendredi 27 septembre 2019

Les états d'esprit du vendredi [27 septembre 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 27 septembre 2019
Heure ☞ 11 h 23
Fatigue ☞ ça peut aller
Humeur ☞ un peu tristounette car c'est le dernier jour de fonctionnement du restaurant solidaire... on va y manger, le coeur un peu serré
Estomac ☞ commence à réclamer !
Condition physique ☞ ça peut aller
Esprit ☞ un peu tourbeboulé
Boulot ☞ Pas facile ce matin avec l'enfant en classe, finalement la maman a dû venir le chercher au moment de la récré et je suis rentrée à la maison.
Culture ☞ week end autour de l'arbre à partir de cet aprem
Reste à ☞ trouver des cartons pour continuer de préparer un éventuel déménagement dans les mois à venir.
Penser à ☞ tant de choses, mais une après l'autre !
Avis perso ☞ Pas facile de rester zen dans certaines circonstances
Message perso ☞ Je suis contente pour toi qui est amoureuse...
Loulous Petits félins ☞ rien de spécial
Amitiés ☞ épatantes
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir, à la librairie. Demain soir, du théâtre. Dimanche, journée de l'arbre à la campagne.
Essentiel ☞ être à l'écoute sans juger...
Courses ☞ hier, nous sommes allés à la ferme. Je n'aurais pas grand-chose à prendre au marché demain matin.
Envie de ☞ calme
Image du jour ☞  pas d'image
Fin ☞  11 h 31

Cycle 13, 2468è jour

2468è jour

jeudi 26 septembre 2019

mercredi 25 septembre 2019

mardi 24 septembre 2019

lundi 23 septembre 2019

dimanche 22 septembre 2019

samedi 21 septembre 2019

vendredi 20 septembre 2019

Les états d'esprit du vendredi [20 septembre 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 20 septembre 2019
Heure ☞  06 h 33
Fatigue ☞ grosse fatigue car j'ai peu dormi...
Humeur ☞ tristounette
Estomac ☞ il aura bientôt le petit déj
Condition physique ☞ moulue
Esprit ☞ éparpillé
Boulot ☞ épuisant à l'école...
Culture ☞ au jour le jour
Reste à ☞ patienter
Penser à ☞ ceux qui sont dans les ennuis de santé, de travail...
Avis perso ☞ Et pourtant...
Message perso ☞ on ne peut s'empêcher parfois de trouver la vie injuste...
Loulous Petits félins ☞ le grand aura un entretien d'embauche demain matin ! RAS pour les deux autres.
Amitiés ☞ épatantes encore et toujours
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ hier, on s'est retrouvé à plusieurs au resto solidaire qui a ouvert en soirée, mais la dirigeante nous a dit que ça allait bientôt fermer... j'en ai pas dormi de la nuit. Ce soir, c'est le repas des bénévoles du resto solidaire justement, nous aurons les dernières nouvelles qu'on espère moins pires qu'hier... Puis ce week end, ça va être la Route des Imaginaires mais selon le plan B à cause de la mauvaise météo. On ne va pas pédaler mais il y aura les spectacles en salles...
Essentiel ☞ de soutenir les Amis
Courses ☞ marché local demain matin, et ça ira bien
Envie de ☞ pleurer
Image du jour ☞  toujours pas
Fin ☞ 06 h 47

Cycle 13, 2461è jour

2461è jour

jeudi 19 septembre 2019

mercredi 18 septembre 2019

mardi 17 septembre 2019

lundi 16 septembre 2019

dimanche 15 septembre 2019

samedi 14 septembre 2019

vendredi 13 septembre 2019

Les états d'esprit du vendredi [13 septembre 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 13 septembre 2019
Heure ☞  6 h 59
Fatigue ☞ ça va
Humeur ☞ mitigée
Estomac ☞ il attend le petit déj !
Condition physique ☞ mal au dos et à ma cheville, pfffff Mais j'irai quand même à l'atelier "mouvement" vendredi.
Esprit ☞ aimerait s'apaiser...
Boulot ☞ à l'école, c'est vraiment compliqué avec cet enfant... impression de ne servir à rien d'autre qu'à surveiller ses déplacements impulsifs...
Culture ☞ lecture essentiellement
Reste à ☞ garder le moral, l'assurance ne nous donnera rien suite à notre cambriolage, je m'en doutais...
Penser à ☞ ne pas me plaindre
Avis perso ☞ Tu en es capable, alors secoue-toi !
Message perso ☞ merci !!!
Loulous Petits félins ☞ RAS. Un ami a donné à ma fille un ordi, je suis trop contente pour elle !
Amitiés ☞ épatantes et fidèles
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ des réunions surtout et dimanche, un concert gratuit en début de soirée
Essentiel ☞ d'être bienveillant
Courses ☞ marché local demain ; j'adore les fruits et légumes d'en ce moment
Envie de ☞ connaître mon emploi du temps afin de pouvoir m'organiser...
Image du jour ☞  pas de photos
Fin ☞ 7 h 07

Cycle 13, 2454è jour

2454è jour

jeudi 12 septembre 2019