mardi 14 mai 2013

Sur le chemin de...

... en allant à la salle de spectacle,
marcher, oser marcher sur un tapis de pétales de...
fleurs de robiniers.

4 commentaires:

  1. Pas encore en fleurs, ici !! le parfum des fleurs de robinier est suave !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Eva !! J'aime beaucoup la nouvelle photo de la présentation de ton blog !!!! Cela donne bien envie de se balader dans ton blog ....... Le mien de blog est un peu au ralenti , je me bats encore avec mes mouches .... ces petites bestioles me posent bien des soucis graphique !!.... Mais bon je penses avoir enfin trouvé le bon style et le bon encrage . En faite j'illustre un petit texte de mon frère Jean-Pierre . Bonne fin de semaine !!!! Bises Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super de travailler en famille. C'est celui qui écrit de la poésie ?
      Tu en as capturé beaucoup pour les dessiner ???
      Bonne fin de semaine à toi aussi, et merci pour ton gentil message.
      bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.